Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
MAIAALA 22/09/2019 à 15H00
Sur Expert, pas de problème d'accès au salon, les animaux primés en régional sont bien affichés, ils passent la semaine prochaine en national et les inscriptions aux enchères pareil la semaine prochaine, donc normal qu'il n'y en ai pas encore
SARL DU MANOIR HANTE 22/09/2019 à 17H21

Pareil pour moi aja

MAIAALA 23/09/2019 à 11H30 23/09/2019 à 11H31

J'ai remarqué quelque chose ce matin : tous les animaux ont bu mais ils étaient tous affichés comme n'ayant pas bu. J'avais des animaux à nourrir dans toutes les espèces que j'ai sauf oies et canards, pas la totalité par espèces mais quelques individus. J'ai nourri et toutes les espèces ayant été nourries ont été retirées des "animaux n'ayant pas bu". Les oies et canards y sont encore.

Je pense donc qu'il y a un petit couac qui relie les espèces à nourrir avec les animaux qui n'ont pas bu (en tout cas sur la page puisqu'ils ont bu). Je crois que c'est le même problème pour les animaux nourris qui restent bloqués dans l'encadré "à nourrir", ce sont ceux en pâturage et si on n'en a pas de l'espèce en bâtiment à nourrir, ils restent affichés.

AJA54 25/09/2019 à 15H38

Bonjour, 

N'y aurait-il pas un soucis avec les vergers ? ça fait 6 semaines que je regarde le marché et aucun verger n'a été mis en vente. 

Je pensais que c'était en novembre/décembre. 



____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
SOMEWHERE 26/09/2019 à 19H41

Un petit bug étrange, qui ne semble cependant en rien impacter sur le jeu (en dehors de la surprise des chiffres)

Le chiffre de 1129 ovins est juste, par contre les 458 835 brebis c'est un bug d'affichage.

EDMONDO 27/09/2019 à 22H12

Concernant les vergers à la vente par partcel, aucune plantation ? Est ce normal. ? C’était déjà le cas l’an saison dernière. 

ZAKOUNET 29/09/2019 à 19H31

Hello,

Je ne vois plus de prévision météo sur France 3

Et sur tout autre chose, des animaux ivrad on eu des stat bizarre, 7 truies sont passées adultes aujourd'hui, réparties dans 2 races, et les 7 ont exactement les mêmes stats 19.68 19.68 19.68 57.04 (c'est une première génération). J'avais tué les verrats plus jeunes.

VINCE_VZ (VIP) 30/09/2019 à 08H39

Bonjour,


Dans la partie viticulture, alors que j'ai un magasin viticole et des vendeurs, pas de vente possible. Mon SimPass est actif.

Avez-vous un problème similaire?



____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur

ROMAIN07 30/09/2019 à 09H17

bonjour

venturi peux t on épandre du digesta liquide dans les pré?


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/09/2019 à 20H02

Bonjour, énorme bug aujourd'hui, aucune pousse dans les céréales d'hiver, les colzas etc...

Votre programme qui les fait pousser a du bugué cette nuit.

Voila, en espérant que ça ne dure pas dans le temps :)



____________________

EDMONDO 30/09/2019 à 21H36

Pour la partie maraîchage, l’ensemble de l’esbroufe parcelles est sur le statut « récolté » alors que je n’ai rien fait et je n’ai pas eu la récolte ...🤪

MIMIZAN (VIP) 01/10/2019 à 20H56

Bonjour, en ce début janvier, j’en profite pour préparer mes prairies, quelles surprises, de voir que des prairies en trèfles blanc, consomme de l’azote en ce passage de saison, 0 unité d’azote lors des fauches mais 160u consommer en consommation annuel, en bio, cela fait très mal.

je pensais justement me servir des prairies en tête d’assolement pour remonter les teneurs en azote, peine perdu ....


et et pourquoi ne peut on plus fertiliser les prairies avec du lisier, digestat, compost, fumier ou écumes ?



____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
MIKL.53 (VIP) 01/10/2019 à 21H33

curieux lisier/fumier/compost/écumes c'est possible chez moi, par contre j'attends avec impatience de pouvoir épandre le digestat avec la tonne et le gros fendt de la cuma!! ^^




____________________
anigif
MIMIZAN (VIP) 01/10/2019 à 22H15

Oui étrange, moi rien, que ce soit en bio ou conventionnel



Et 




et les reserves d’azote qui dégage alors que c’est une légumineuse ...





____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
DREIDREI 02/10/2019 à 12H54

Tu n aurais pas enlevé cet option dans les préférence ? ^^

CELINE8670 (VIP) 02/10/2019 à 13H32

Normalement  si un pré n’a pas besoin d’apport en engrais pour les opérations annuelles il n’y a que le passage de la herse de prairie qui apparaît,pour moi rien d’anormal dans ce cas

MIMIZAN (VIP) 02/10/2019 à 22H40

@Dreidrei effectivement tu as raison, pb résolu.


par contre la consommation annule en azote des prairies en légumineuses (trèfles) il faut m’expliquer ...



____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
LOULOU63 08/10/2019 à 07H53

Bonjour

Mes chèvres ont été inscrites directement au salon genetivrad

Est-ce un bug? Ou bien j'ai peut-être loupé une évolution qui consisterait à inscrire les animaux race rare directement au salon de l'année suivante !

Merci

MAIAALA 08/10/2019 à 10H01

Et c'est quand les inscriptions pour le génétivrad ? parce que sur Expert, je ne le vois pas.

FARMER-2018 08/10/2019 à 16H26

Bonjour,


Depuis la mise à jour sur les commandes ETA avec l’instauration des trie je relève un bug permanent.


Quand je joue sur téléphone (iphone), il m'est impossible de faire mes commandes ETA hormis sur la première page, dès que je veux faire mes commandes sur une autre page que la 1, l'écran se zoom automatique et le triangle vert pour réaliser ou le croix rouge pour annuler ne sont plus visible...


Merci de voir à cela, bonne journée.

FERME DU RELAIS 08/10/2019 à 21H38

bonjour moi aussi beaucoup de mes animaux inscrit au salon sans mon intervention

MAIAALA 08/10/2019 à 22H54

Avec les salons il y a un gros problème.

J'ai participé au salon genetisim avec un bélier, j'avais payé mon billet, et là, je vais voir, je devrais avoir accès au salon où j'ai acheté un billet, mais non. J'ai racheté un billet pour le dernier affiché et ce n'est pas le bon… donc le dernier en date n'est pas affiché.

Le genetivrad, je n'ai aucune indication pour inscrire les animaux.

YUMIZ (VIP) 15/10/2019 à 10H27

Le problème vient de moi, ou le site est inaccessible sur PC via navigateur ? Je ne parviens pas à accéder au site alors que je peux me connecter via l’application iOS...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MALINOIR 17/10/2019 à 09H24

Bonjour,

Ma chaufferie n'a à nouveau pas chauffé ma serre cette nuit. Je ne comprends pas, je ne change rien au paramétrage, je charge la chaudière dés que c'est possible et ça ne chauffe pas. En tout depuis le semi elle aura chauffé à peine un jour sur 3. Pouvez-vous regarder pourquoi elle n'a pas chauffé cette nuit? merci

YUMIZ (VIP) 17/10/2019 à 11H58

MALINOIR, je te conseille de contacter directement la Hotline, il y a plus de chance que tu reçoives une réponse...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :